Délai de paiement pour les entreprises sinistrées19/02/2018  



Les entreprises rencontrant des difficultés financières liées aux conditions climatiques exceptionnelles de ces derniers jours peuvent bénéficier d'une aide et de conseils pour faire face à leurs prochaines échéances. Elles peuvent aussi saisir leur Urssaf d’une demande de délai de paiement en raison du caractère exceptionnel de leur situation. Un numéro de téléphone dédié est mis en place : 0800 000 064 (service et appel gratuits).


 Autres articles sur le même sujet :
Aides financières pour les victimes collatérales des attentats

Certains commerçants situés dans le proche voisinage des attentats qui ont eu lieu à Paris et à Saint Denis, le 13 novembre 2015, ont été contraints de fermer leurs établissements durant les quelques jours qui ont suivi ces terribles événements.

Entreprise : la bonne foi devient la norme

Une réforme permettra aux entreprises et particuliers de bonne foi de ne pas être sanctionné lors d'un premier contrôle administratif.

Cyber attaque, que faire ?

Anticiper et minimiser l’impact d’un cyber risque sur votre entreprise : TPE, PME, vous êtes concernées ! La FFA a édité un guide pour vous aider.

Etes-vous bien assuré contre les dégâts causés par la neige ?

Votre maison ou votre entreprise ont subi des dégâts à cause de la neige ? Comment serez-vous indemnisé ? Réponses de la Fédération des assureurs.

Un site pour vos créances

La Chambre nationale des huissiers de justice lance le site www.petitescreances.fr, une plateforme dédiée au recouvrement.

Qu’est qu’une société holding animatrice ?

Interrogé sur les conditions exactes permettant de déterminer le caractère animateur d'une société holding, le Gouvernement confirme les critères existants mais n'apporte pas de précisions.