Etats-Unis : fusillade mortelle près de Dallas04/05/2015  



La fusillade s'est produite peu avant 19h00 à Garland, ville située près de Dallas, dans un parking du centre où se tenait l'événement, le Curtis Culwell Center. La police a indiqué ne pas avoir pu établir l'identité des deux suspects ni s'ils étaient liés à des personnes ayant critiqué cette manifestation comme anti-islamique.      

"Je n'ai aucune idée de qui ils sont, si ce n'est qu'ils sont morts", a déclaré un porte-parole de la police de Garland. L'examen du véhicule des tireurs est en cours au cas où des explosifs s'y trouveraient, a ajouté l'homme.


 Autres articles sur le même sujet :
La France va transposer les directives européennes sur les garanties des dépôts bancaires

Le texte transpose en droit français la directive du 16 avril 2014 relative aux systèmes de garantie des dépôts bancaires

Moins de catastrophes naturelles en 2015

Les catastrophes naturelles ont coûté au monde 90 milliards de dollars en 2015, le chiffre le plus bas depuis 2009, a indiqué lundi le réassureur allemand Munich Re, qui compile chaque année un rapport qui fait référence sur le sujet.

Du nouveau pour le Madelin

Les réductions d’impôt Madelin et "ISF-PME" sont assouplies par la loi Macron.

Nouvelles régles fiscales pour les entreprises

Pour les périodes de référence clôturées à compter du 31 décembre 2013, l'administration avait supprimé la dispense de déposer la déclaration 1330-CVAE précédemment accordée aux entreprises mono-établissement (BOFiP-CVAE-DECLA-10-§ 10- 01/07/2014). Elle rétablit finalement cette dispense pour les périodes de référence clôturées à compter du 1er janvier 2014.

Fin de la mise au pilori des patrons

Un décret, paru ce matin au Journal officiel, supprime l'inscription au FIBEN (fichier bancaire des entreprises) des dirigeants d'entreprise ayant connu une seule liquidation judiciaire

Qui sont les fraudeurs en entreprise ?

L’étude « Profile of a Fraudster » menée par KPMG est fondée sur l’observation de cas réels de fraudes ayant fait l’objet d’investigations entre août 2011 et février 2013. L’analyse porte sur 596 fraudeurs impliqués dans des méfaits commis dans 78 pays.